Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scalpel
26 août 2007

Petit frère

Toi qui n'as jamais existé
Un jour de toi j'ai rêvé
Petit, rose et frippé
Ta douce peau j'ai carressé
bebe J'ai serré ta main dans la mienne
Et enfin je me suis sentie sereine
oujours je t'aurai protégé
Et dans les durs moments consolé
Et si je pense souvent à toi
Tu t'évapores quand même devant moi
Je t'aurai tout appris
Eternellement on aurait été réunis
Liés comme les doigts de la main
De toi sans relâche j'airai pris soin
 
Je t'ai tant imaginé
Qu'un jour j'y ai vraiment cru
Et quand je me suis réveillée
Rude fut ma chutte
 
Tu n'étais pas là
Et tu ne l'avais jamais été
Revenir à la réalité
C'est plus dur a chaque pas
 
Je t'ai tant désiré
En moi ce fut comme une guerre
Mais jamais tu n'es né
Petit frère imaginaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Scalpel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité