Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scalpel
7 novembre 2007

J'aime pas

J'aime pas :
- le dimanche
- quand mon linge sent l'humidité
- le café trop fort et froid
- quand je me lève en retard
- les gens qui me prennent de haut
- espérer quelque chose qui ne vient pas
- le boudin blanc
- faire le ménage
- me coucher tôt
- souffrir
- les parfums épicés
- qu'on me colle
- les odeurs de transpiration
- quand mon tabac est trop sec pour être roulé
- les clowns
- les mecs qui commencent leur discution par "salut princesse"
- qu'on me juge
- les crampes au molet
- quand mes orteils passent dans les trous de mes chaussettes
- quand on me pique mes mousses au boulot
- avoir des boutons
- mes migraines récurentes
- moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi je t'aime toi =) meme si des fois t'es d'une chiantise a toute épreuve :p^^ c'est ce qui fait ton charme ;)
Scalpel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité