Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scalpel
26 août 2007

Lali

Poupée de velours
Poupée glamour

Fleur de nuit
Petit visage assombri

Pâleur de l'aurore
Si précieux trésor

Coeur de saphirlali
Aux reflets rougeoyants
L'ombre te fait fleurir
Dans des miroitements sanglants

Le soleil te fait fuir
Tu te réfugies dans la pénombre
Tu t'isoles pour souffrir
Au loin l'orage gronde

Je te tiens pas la main
Entraîne-moi dans ta chute
Se débat le destin
Dans une éternelle lutte

La flamme dans tes yeux
Me guide dans le noir
Pour toujours toutes les deux
Deux fleurs de trottoir

Une soeur non de sang
Une soeur de coeur
Liées par les sentiments
Tu terrasses mes peurs

Ma petite Lali
Petite perle dans ma vie
Sache que, où que tu sois
Je serai toujours là pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ....
Scalpel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité