Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scalpel
7 novembre 2007

J'aime

J'aime :
- le chocolat
- la pluie qui cogne contre ma vitre
- les longues discutions avec Lali autour d'un thé
- mon paquet tout neuf de tabac
- l'odeur de sa peau
- le gel douche à l'orchidée
- le sirop d'érable
- la musique qui me fait pleurer
- évoquer nos vieux souvenirs avec mandine
- lire mon horoscope tous les matins dans le métro
- la douche avant de me coucher
- les yaourts à la grecque
- écrire
- être réveillée avant que le réveil ne sonne pour savourer les quelques minutes qu'il me reste avant de me lever
- quand il me serre si fort dans ses bras que j'ai l'impression d'être ce qu'il a de plus précieux
- les promenades de nuit en plein été
- les soirées boulimies avec mandine
- prendre des photos qui représentent des souvenirs
- le coca
- lire un livre sur un banc dans un parc
- regarder les gens dans la rue
- prendre mon temps pour me maquiller
- me coucher dans des draps qui sentent bon la lessive
- vernir mes ongle de pieds
- fumer avec mon chewing gum
- écouter de la musique quand je prends le bus
- me laver les cheveux
- les peluches de fetes foraines
- regarder des films d'horreur entre mes doigts
- quand lali me coiffe
- les céréales avec du lait froid
- les animaux
- l'averse de Da Silva

Publicité
Publicité
Commentaires
Scalpel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité