Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scalpel
26 août 2007

Lui

De lui, il ne me reste pas grand choselui
Un vague souvenir
Une voix, un ombre, un parfum
Quelques sensations
Ses bras puissants autour de ma taille
Son souffle au creux de mon cou
Ses lèvres chuchotant à mon oreille
Son corps contre le mien.

Tout ceci n'est plus qu'un doux rêve
Presque un regret
Vaut-il mieux avoir perdu l'amour que ne jamais l'avoir connu ?

La douleur s'est atténuée avec le temps
Mais elle est encore là, lancinante
Et souvent je repense à tout ce que j'ai perdu

Peut-être ne le retrouverais-je jamais
Etait-ce ma faute ?
Etait-ce la sienne ?
Aujourd'hui il est parti loin de moi
Mais je ressens toujours sa présence à mes côtés
Je n'ai pas su l'oublier
Comme si son fantôme
A mon coeur était resté enchaîné

Son amour était une cage
Et il a gardé la clé
Me laissant prisonnière à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scalpel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité