Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scalpel
23 septembre 2007

Envie de...

envie de courrir............................... à travers champs
envie de vomir................................. ce qui m'étrangle
envie de choisir .............................. mon chemin
envie de partir................................ loin
envie de mourir................................ demain
envir de rire.................................. de tout et de rien
envie d'applaudir.............................. à pleines mains
envie de m'abrutir............................. pour oublier
envie de lire.................................. un roman d'amour
envie de noircir............................... des pages entières
envie de dormir................................ pendant des siècles
envie d'écrire................................. des poêmes
envie d'atterrir............................... sur une autre planète
envie d'offrir................................. mon aide
envie de sentir................................ ton odeur
envie de parler................................ de ce qui m'effraie
envie de tuer.................................. ce qui fait mal
envie de manger................................ du chocolat
envie de pleurer............................... devant un film triste
envie de matraquer............................. pour me défouler
envie d'avancer................................ pour m'éloigner
envie d'arrêter................................ de déchanter
envie de chanter............................... l'averse
envie de saigner............................... pour purifier
envie de me réveiller.......................... à tes côtés
envie de tomber................................ pour me relever
envie de laisser............................... tomber
envie de trembler.............................. comme une feuille
envie d'écouter................................ la pluie
envie de fumer................................. avec mon café
envie de marcher............................... en forêt
envie de dessiner.............................. comme Luis Royo
envie d'abandonner............................. parfois
envie d'aimer.................................. et d'être aimée
envie de croquer............................... dans une pomme
envie d'appeler................................ au secours
envie de donner................................ des raclées
envie de jeter................................. une bouteille à la mer
envie de rêver................................. d'autres mondes inconnus
envie d'enchainer.............................. mes regrets
envie de jouer................................. à cache-cache
envie de prendre............................... ta main
envie d'attendre............................... le déluge
envie de rendre................................ la pareille
envie d'apprendre.............................. à jouer du piano
envie de me pendre............................. à ton cou
envie de comprendre............................ pourquoi
envie de dissoudre............................. un doliprane
envie de résoudre.............................. un mystère
envie d'en découdre............................ avec mes peurs
envie de boire................................. une tisane aux agrumes
envie de choir................................. au sol
envie d'avoir.................................. un bébé
envie de recevoir.............................. des fleurs

envie de....................................... tout


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Envie de te dire ... que je t'adore ma pouletteeeee !!!
Scalpel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité