Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scalpel
15 septembre 2007

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, j'ai envie de parler
de tout, de rien...

Du vent froid du matin, du chocolat milka avec du biscuit à l'intérieur, de mes orteils aux ongles coupés que du pied gauche, des pigeons qui glissent sur mon toit, de mon déo qui laisse des traces blanches sur mes vêtements, de mon envie de m'enfuir parfois, du tabac trop sec pour être roulé mais qui colle aux doigts, de la musique que j'aime, de mes ongles rongés, du bas déchiré de mes pantalons, de mes complexes, de la moquette tachée du boulot,de mon homme(HKT)que j'aime tant même si je ne sais pas toujours le lui montrer, de mon grain de beauté sous le pied, de la convention de tatouage de Nantes,  de mon désir de maternité,  de Lali,  de mes chaussettes trouées,  du chicken mythic,  de mes insomnies,  de Stephen King, de Maman avec qui les relations n'ont pas toujours été faciles, du Sedatif PC, de mes cheveux incoiffables, de l'animal que je n'ai pas, de cuisine, de mon bordélisme incurable, de films tristes, de mes cauchemards, de mes poêmes, du silence et du bruit, de Papa trop silencieux mais compréhensif, de rires et de larmes, de mes cicatrices, de Vampire The Masquerade Bloodline, de la nuit, de ma feignantise, de fêtes foraines, de mes peurs, de mes soeurs que je n'ai pas vu grandir et que je vois trop peu, de mes douleurs et vertiges, de la côte bretonne,  des pavés des rues pietonnes,  de la pluie,  de CK One, de mes espoirs et de mon désespoir, du coca-clope le matin, et de tout ce que j'oublie...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Scalpel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité