Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scalpel
5 septembre 2007

Et puis après


abandon


Avant d'avancer plus loin, E
ncore un coup d'oeil en arière
M'assurer que je n'oublie rien, j'ai pavé mes pas de pierre
Chaque souvenir un caillou, histoire de ne jamais perdre le fil
Du temps qui se joue, et colle le cafard et les rides

Je traine les pieds, je voudrais pas arriver en avance
Je suis englué de nostalgie, je n'arrive pas à garder la distance



Si je devais dresser l'inventaire de toute les vies que je n'ai pas su vivre

Et des mauvais itinéraires, des routes que je n'ai pas pu suivre

L'horizon se grangène de tous ces fantômes que je traine
Des histoires qui ne sont déjà plus les miennes

J'ai pas envie d'aller plus loin, je prefère garder la tête en arrière
Je voudrais revenir sur mes pas, reprendre tout ce que j'ai laissé derrière
Les amis, les amours, m'ont embouti au carrefour
Ou abandonné au détour, des erreurs de parcours
Et puis après

L'horizon se gangrène de tous ces fantômes que je traine
Des histoire qui ne sont déjà plus les miennes


[Dandy]


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des soirées passées à l'écouter et on ne s'en lasse jamais ! Merci pour ces soirées à jamais gravées ...
Scalpel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité